Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
30 avril 2008

swap petits fruits,suite...

...et fin ! Mon colis est bien arrivé chez myrthille, donc je peux vous dévoiler son contenu (qui lui a plu, ouf!). J'ai réalisé un plateau en bois et un marque-page au point de croix, et j'ai agrémenté le tout d'un gel douche à la mûre,d'un petit sac, de bougies en tartelettes,d'une recette (charlotte aux fruits rouges),et d'une carte,voilà...

IMAG0368

IMAG0363

IMAG0369

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli!!bon weekend bz
M
non je ne crois pas qu'elles soient aromatisées... :-)
E
J'adooooore les bougies en tartelettes !!!!!!! lol elles sont aromatisées aux fruits ??
L
C'est vraiment très beau tout ce que tu as fait!
H
c'est bien joli !!!! il y a une broderie , petite , hein , j'innove , qui me fait de l'oeil , je crois que je vais la tenter !!!!
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité