Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
25 juin 2008

un an de plus....

Ca y est... c'est fait...je fête mes 22 ans aujourd'hui ! Ca fait bizarre d'écrire 22, j'aimais bien 21...nostalgique moi? nooon, c'est juste que je vais peut-être pas réussir à m'adapter, heureusement j'ai un an pour m'y faire :-)

m_me_to_you_Anniv

PS: il est prouvé que fêter son anniversaire est bon pour la santé : les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
attends d'arriver à 32 comme moi ... là ça fait drôle !!!!!
M
.......en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> On peut aussi adapter la version d'Alice au pays des merveille : joyeux "non anniversaire"....ma chère.
H
un très bon anniversaiiiire très chère demoiselle ....ne t'apitoies pas sur ton sort , hein , j'ai l'âge d'être ta mère ! loooool !!!! et ce n'est que l'enveloppe qui viellit ,mais pour le reste .......!!! mdr !!!
L
bon anniversaire!!!
P
Bon anniversaire !!!! Oh ben moi je mourrais pas très vieille ! Mon annif est très mal situé...à moins que si on le fête en namoureux ca compte ^^' !<br /> J'espere tu seras toute gatée !!!
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité