Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
5 novembre 2008

fil rouge: "mon marché de Noël" , les corbeilles

Voici des corbeilles en bois,peintes puis décorées avec la technique du serviettage . Elles viendront garnir notre stand du marché de Noël, l'une dans les tons rouges et l'autre dans les tons bleus...

Il ne manque plus que les paillettes et les brillants, alors patience avant de voir le résultat final !

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce fut un plaisir de vous voir sur votre stand !<br /> http://2brinsdidees.free.fr/blog/index.php/2008/11/25/mimilune-et-son-marche-de-noel/
E
Ah bin moi je les ai pas encore vues avec les paillettes et les glitters donc je suis trop pressée !!
E
ma-gni-fi-ques !!!! Notre marché de Noël va vraiment être super cette année !!
C
Elles sont très jolies.
M
super tu les garni ? ou tu les vends vide ?<br /> bien belles panière pour noel, bravo<br /> bises
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité