Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
28 novembre 2008

marché de Noël réussi !

Et voilà , notre premier marché de Noël de l'année 2008 s'est déroulé le weekend dernier et nous en tirons un bilan très positif : de belles rencontres , des surprises , une floppée de compliments , et hop on repart avec des souvenirs plein la tête :-)

Du coup nous voilà reparties dans les créations, pour vendre à nouveau un peu de magie de Noël lors de notre second et dernier marché de Noël à venir...

Quelques photos de notre stand, car les images sont toujours plus parlantes que les mots...

100_3744 la famille père-Noël:ma soeur, mes cousines et moi [je suis tout à gauche ;-) ]

DSCN0307

voilà une partie de notre stand , avant la vente, encore tout bien fourni :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air rempli de belle choses ton stand! et les meres noel sont ravissantes!!!
L
Il est vraiment top ce marché! bravo les filles!!!
M
superbe votre stand ca donne envie d'acheter, bravo les meres noel , de très belles créas<br /> Bises
L
wahouuu vous êtes toutes mimi !!!<br /> et quel beau stand !!!
C
c'est vrai que notre stand était superbe !<br /> et dans deux semaines c'est reparti pour un tour ^^
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité