Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
25 décembre 2008

joyeux Noël !

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous (non finalement je ne crois pas qu'une âme masculine passe par là hihi )

Voici les petites choses que j'avais créées pour le swap Petits cadeaux de Noël , Cedemel a bien reçu mon colis et je crois que ça lui a plu alors j'en suis contente ;-)

swap_noel      tous les petits paquets encore emballés... (Cedemel j'ai pris la photo sur ton blog car j'ai oublié d'en prendre oups)

collage1 une boîte à gâteaux que j'ai customisé grâce au serviettage

swap_noel2 une bougie décorée avec la technique du serviettage, un bonhomme pain d'épice en feutrine, un patin à glace en feutrine fait par ma soeur , et des petites choses pour le sapin achetées (photo prise de nouveau chez Cedemel ...)

Il y avait aussi une petite carte et un paquet de gâteaux maison : les spritz (gâteaux que l'on fait à Noël dans ma région), des autocollants brillants pour faire du scrapbooking , quelques friandises chocolatées...

si vous voulez aller faire un tour du côté de chez cedemel c'est par là : http://atempsperdu.canalblog.com

                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes créas j'adore la boite a gateaux<br /> je te souhaite, ainsi qu'à tes proches de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous
L
tu as fait des merveilles!<br /> et joyeux noël!
C
c'est vrai que ton colis était bien chargé mais Cédemel est aussi très généreuse alors elle le mérite bien !
C
Kikou Mimilune...JOYeux NoEl!!!...et merci pour "la pub"...lol...non, merci surtout, à nouveau, pour toutes les jolies choses que tu m'as envoyées...et tu as bien fait de me "piquer" les photos...;)<br /> Bizous à toi et à ta soeur, et j'espère que vous avez été bien gâtées...
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité