Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
17 janvier 2009

échange

Voilà ce que j'ai découvert ,

dans ma boîte aux lettres un jour d'hiver.

Cela vient tout droit de Nice,

m'a averti la factrice...

Et oui la talentueuse Cedemel m'a envoyé

des magnifiques broches qu'elle a confectionné!

Une pour moi , une pour ma soeur,

rien que du bonheur !

Sans oublier un bonus,

un petit plus!

Merci Cedemel pour tes jolies créations , que je mets sur mon blog un peu tardivement (oups..). La photo a été prise sur son blog (à aller visiter )

http://atempsperdu.canalblog.com 

broche      ma broche

broche2 celle de ma soeur

broche3une jolie pendouille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont sympas tes petites broches !
M
très belles broches<br /> bisous
L
c'est très mignon !!!
C
Coucou Mimilune...merci pour tes coms...<br /> Je t'ai taguée...hi hi hi...!!!
M
superbes ces petites broches, vous allez etre toutes belles les filles<br /> bisous
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité