Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
13 avril 2008

taguée par lyras

me voilà taguée pour la première fois alors je m'y colle....

# copier le règlement (ça c'est fait)

# répondre aux questions en choisissant une photo sur GOO*** (ça c'est fait)

# désigner 6 autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant (ola c'est pas fait ça encore)

Que seriez-vous si vous étiez un animal?

chaton

pour son agilité et son coté solitaire entre autres...

Quelle est votre couleur préférée?

PG0bleu_turquoise

j'aime plein de couleurs mais le turquoise aura l'avantage...

Quelle est votre boisson du matin?

banania200

j'ai pas changé, toujours pareil depuis l'enfance lol

Quelle est votre nourriture préférée?

meringues

heu je ne sais pas trop quoi choisir...allez les meringues font partie des petits plaisirs

Quel est votre objet préféré?

ordi

c'est dur de choisir, presque aussi difficile que de me passer de mon ordinateur...

quel lieu aimeriez-vous visiter?

japon

pour le depaysement , leur rigueur , leur mode de vie

voila voila... bon ben je ne connais pas beaucoup de monde pour le moment, alors je vais passer le relais a nestoile uniquement :http://c0ccinelle.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
assez d'accord avec toi dans l'ensemble .......<br /> bizzzz et bonne journée la miss !!!
P
comme tu viens de débarquer sur la blogo...On a besoin de te connaitre un peu plus !!!! Tagguée !!! ^^'
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité