Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
12 juillet 2008

mes réalisations...

collage1

.... pour le colis du swap provençal que j'ai envoyé à domino4. Comme elle l'a bien reçu je peux vous dévoiler son contenu à travers des mots mais surtout une photo, qui sera bien plus parlante ;-)

Mon colis contenait : - une petite carte maison avec une cigale en origami

                      - un cadre avec une broderie

                      - un petit panier customisé façon provençale

                      - et pour les petites choses achetées : un collier rouge, un savon à la lavande, et un sachet de senteur lavande

Je vous laisse deviner la couleur préférée de Domino....qui a dit que c'était le rouge ?!  ;-)

DSCN0006

                                           

DSCN0001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment beau !! Le tableau est magnifique !! J'ai l'impression que des odeurs de lavande traversent mon écran d'ordinateur ...<br /> Ou c'est une impression ??
H
coucou je viens te souhaiter un bel été , à plus tard ....bye
L
c'est vraiment très beau!
C
ça sent bon la provence tout ça !en plus ta swappée a aimé alors bravo !
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité