Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
15 octobre 2008

fil rouge: "mon marché de Noël"

Noël approche tout doucement, mais il est d'ores et déjà temps de penser aux marchés de Noël qui lanceront le début des festivités en même temps que les villes s'illumineront de guirlandes et autres décorations. Pour ma part, accompagée de ma bande de lutins, nous avons décidé de mettre l'accent sur la broderie pour notre stand, et dans les articles suivants je vais vous dévoiler quelques unes de mes créations...

la tête dans les étoiles , les mains entre les fils et la toile...

Voici une carte de voeux baptisée par mes soins "ange campagnard" :

collage1_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui adore les anges, je craque pour ton "ange campagnard" !
L
oui tu as bien raison en plus c'est très joli !!!!
L
oui tu as bien raison en plus c'est très joli !!!!
L
oui tu as bien raison en plus c'et très joli !!!!
M
super sympa tes petites cartes j'adore <br /> bonne soirée<br /> Bises
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité