Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
21 octobre 2008

fil rouge: "mon marché de Noël"

Comme il est écrit dans le titre , voilà encore une petite chose pour le marché de Noël : c'est un petit (tout petit) coussin que j'ai brodé. Le dessus est en toile aïda et le dessous en velours rouge. J'ai rembourré le tout grâce à de la ouatine. Je me suis dit qu'il pourrait décorer le salon ou la salle à manger pendant les fêtes, avec son petit air de Noël scandinave,tout de blanc et rouge vêtu...

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme j'ai de la chance ! <br /> Ce joli coussin, c'est maintenant moi qui l'ait ! <br /> Merci maman de me l'avoir offert, après l'avoir acheté sur le stand de Mimilune samedi dernier !
M
superbe beau travail tout en finesse<br /> Bises
C
quel travail !! <br /> mais le travail finit toujours par payer et la c'est très réussi !!
L
oh c'est chouette !!!!!!!
L
Il est très réussi!
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité