Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
20 novembre 2008

Mon beau Sapin

http://www.monbeausapin.org :le site de BD en ligne qui fabrique des cadeaux de Noël

Dans un mois environ ça sera Noël et qui dit Noël dit sapin et cadeaux , enfin ... pas pour tout le monde. Du coup Pénélope Bagieu a pris l'initiative de créer un site de BD en ligne ou différents auteurs se relayent pour l'alimenter. A chaque NOUVEAU visiteur allant sur le site, grâce à un partenariat avec ORANGE, de l'argent est reversé à la croix rouge afin qu'elle achète des jouets pour les enfants dont le pied du sapin est un peu vide.

allez vite faire un tour sur le site et n'oubliez pas de transmettre l'information car c'est le nombre de visiteurs différents et pas le nombre de visites qui compte ;-)

header

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c 'est une bonne initiative!<br /> j'y suis allée aussi !
C
Kikou, mimilune.<br /> Je suis allée sur "le site", bonne idée !<br /> je vais mettre le lien sur mon blog!<br /> a+++
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité