Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on créait?
28 octobre 2008

fil rouge: "mon marché de Noël", suite...

DSCN0300

Le petit coussin rouge a un frère : le coussinet bleu ! Et oui, voici le dernier né de la fratrie . Comme pour son prédécesseur ,j'ai brodé le devant sur de la toile aïda, et utilisé un tissu (bleu clair ici) pour le derrière. En guise de rembourrage j'ai mis de la ouatine. Et hop le tour est joué ;-)

collage1_4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il sont vraiment magnifiques tes coussins ! Aucune préférence : impossible de les départager; ils sont trop choooux !!
3
ils ont beaucoup de petits frers ses jolis petits coussins ??? ben il va etre bien beau ton stand pour le marche de noel<br /> Bises
L
Il est trop mignon ! Bises.
L
mignon le photophore !!!
L
houuu j'aime beaucoup !!<br /> préférence pour le bleu malgrès que le rouge soit plus la couleur de noël !!!
et si on créait?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité